CONTACT

4 décembre 2013

SketchUp pour la décoration et le home staging

Sketchup  
Après une formation SketchUp, la décoratrice Lydie Pineau a bien voulu présenter son travail sur notre blog. Un grand merci à elle. Après Nomer Adona, Sébastien d'Hem et Olivier Da Silva, c'est donc au tour d'une décoratrice de nous expliquer quelle utilisation professionnelle vous pouvez faire de SketchUp pour gagner vos clients.





Bonjour Lydie, merci de vous présenter en quelques lignes.
Je suis décoratrice conseil pour les particuliers et les professionnels dans la région de Nantes (44). J'assure des prestations de relooking et de conseils déco pour créer un intérieur à son image et dans le respect de son budget. J'interviens également pour valoriser un bien immobilier en vente ou en location grâce au home staging.
Sketchup

Quelle place a SketchUp dans votre méthode de travail ?
Sketchup est pour moi un outil important pour aider mes clients à se projeter dans leur futur intérieur et à mieux appréhender les volumes, l'agencement et la circulation à travers les pièces. Je l'utilise en complément de croquis colorisés qui eux permettent de mettre en valeur l'esprit décoratif que je propose.

SketchupPouvez-vous nous présenter un projet où les atouts de SketchUp ont été décisifs pour gagner le client ?
Sur un de mes récents projets, le fait d'avoir présenté une animation en 3D avec SketchUp a permis de convaincre mes clients sur mes choix d'agencement et de couleurs. En effet, les croquis n'étaient pas suffisants pour se rendre compte du projet dans sa globalité. Le projet en 3D a été un vrai plus pour obtenir leur accord.

Et voici quelques photos du projet réalisé :


Découvrez l'ensemble des réalisations de Lydie sur son site : http://www.kiosquedeco.fr


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un message...