8 janvier 2012

Réussissez avec SketchUp !

Pourquoi utiliser SketchUp ? Pourquoi se former sur SketchUp ?

Plaisir de travailler


Que vous soyez chef d'entreprise ou salarié, vous aurez sûrement noté que travailler est plus agréable quand on y prend plaisir. Remplir sa déclaration d'impôts est une corvée alors que réaliser l'encaissement comptable de ses factures est une sinécure.



Découvrir SketchUp



Un de mes stagiaires, Joseph, avait l'habitude de travailler sur les logiciels habituels de CAO/DAO. Il était conscient de la nécessité de se former dans un monde en perpétuel évolution. Cependant, avant la formation, il pensait que SketchUp était un logiciel comme un autre voire moins exigeant que certaines solutions payantes.

Peu à peu, au cours de la formation, il commença à apprécier l'extraordinaire convivialité du logiciel. Ce plaisir de la modélisation rapide en 3D fut communicatif. Après la formation, cela a fini par se faire ressentir concrètement dans les visuels qu'il produisait. Lorsqu'il présentait son travail autour de lui, on le félicitait pour la beauté de ses rendus. Ainsi, grâce aux modélisations et rendus effectués dans SketchUp, il a réussi à communiquer mieux à la fois au sein de son entreprise, avec ses collaborateurs, mais aussi avec ses clients ou prospects.  Aujourd'hui, La polyvalence de SketchUp lui permet de convaincre rapidement sous forme de dessins et d'animations.



Décupler vos potentialités


Dessiner et transmettre ses idées avec SketchUp s'est recevoir et donner beaucoup de plaisir. Cela vous incitent, vous et votre équipe, à travailler d'avantage, à vous donner corps et âme. En retour, votre manière de travailler rejaillira sur vos clients et partenaires et ils vous en seront reconnaissants.

Qu'attendez-vous pour mieux
communiquer avec SketchUp?
Contactez-nous

VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE DE PRÉCIS ?

Chargement...