CONTACT

28 octobre 2013

Formation SketchUp chez Vidéo2Brain

Formation SketchUp
Mes formations SketchUp enregistrées chez Vidéo2Brain sont sorties. Elles sont au nombre de 2 : Découverte de SketchUp 2013 et Aller plus loin avec Sketchup 2013. J'ai passé quelques jours à Graz en Autriche pour enregistrer ces vidéos et surtout donner le meilleur de moi-même. Mon objectif était simple : vous faire bénéficier de mon expérience de formateur et de modeleur 3D en vous donnant les moyens efficaces et synthétiques pour convaincre et gagner en 3D. Merci encore à toute la sympathique équipe de Vidéo2Brain de m'avoir donner l'occasion de partager ma passion dans des conditions optimales.


Découverte de Sketchup 2013
Qui n'a jamais rêvé de savoir s'exprimer de manière simple en 3D ? C'est désormais possible grâce à SketchUp ! Cette formation met l'accent sur les moyens simples et efficaces de ce logiciel de modélisation. Vous verrez comment obtenir le résultat maximum avec le minimum de manipulation. Que vous soyez professionnel ou amateur, Jean-Luc Clauss vous donne les bases pour communiquer en 3D avec vos clients et votre entourage.  

Aller plus loin avec Sketchup 2013
Passez à la vitesse supérieure en vous perfectionnant sur SketchUp ! Découvrez les techniques d’utilisation du logiciel de manière encore plus professionnelle. Votre formateur Jean-Luc Clauss met l’accent sur la présentation dans LayOut. Si vous utilisez SketchUp pour vos loisirs créatifs, cette formation vous permettra également de vous exprimer plus librement. 

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus sur Jean-Luc, découvrez :



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un message...