CONTACT

25 février 2012

Bientôt un nouveau livre sur SketchUp 8...

Chers lecteurs,                                                                     

Je vous remercie d'abord d'être de plus en plus nombreux à suivre ce blog. 
Personnellement, les mois de janvier et février furent assez chargés. Outre les formations, j'ai consacré beaucoup de temps et d'énergie à une mission passionnante qui m'a été confiée.
Je vais vous mettre dans la confidence : je polissais l'écriture de mon prochain livre dédié à SketchUp. Il sortira au mois de mars et sera consacré à la version gratuite de SketchUp.


Oui, un nouveau livre sur SketchUp : l'offre commence à s'étoffer. Pour Archi-Com 21 SOLUTIONS PROFESSIONNELLES DE FORMATIONS et moi-même, 2012 s'annonce donc riche en événements positifs. Je ne vous dévoile pas tout : vous les découvrirez en suivant régulièrement ce blog. Sachez simplement que notre but est toujours d'améliorer notre expertise et la diversité de notre offre pour mieux vous servir et répondre précisément à vos besoins.
Et peut-être qu'à la fin de l'année aurons-nous le plaisir de découvrir le très attendu SketchUp 9 ?

Intéressé par une

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un message...